BRUNO PANHARD

  • Diplômé d’une licence d’économie de la Sorbonne, Bruno a ensuite étudié à Sciences Po Paris et est diplômé de l’EM Lyon. Bruno est également Coach d’Organisation certifié par HEC Exécutive Education.
  • Bruno commence sa carrière chez Accenture, où il travaille à la fois sur des projets de transformation d’organisation et de systèmes d’informations où il pilote des équipes de développement informatique. Il intervient également sur des missions de formations et de conduite du changement. Ses clients sont alors des grands établissements financiers (BNP, Axa, Generali, Groupama, La Poste, Caisse d’Epargne…).
  • Après cette expérience du conseil, Bruno intègre ensuite la Banque, au Crédit du Nord, où il accompagne des dirigeants en finançant leurs entreprises (PME et Grands Comptes).
  • Ces expériences complémentaires poussent Bruno a créer Adaliance, en 2012, avec la volonté d’accompagner les entreprises à travers leurs transformations. Il est convaincu de la pertinence de mixer une approche digitale (développement) avec des postures « humaines » complémentaires (conseil, formation), dans une démarche collaborative, afin d’accompagner les entreprises de façon efficace et pragmatique.
  • Il est aujourd’hui Vice-Président du Groupe ANDRH 8ème Elysée (Association Nationale des DRH).

ILS NOUS FONT CONFIANCE